Forum d'DarkSpy

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'DarkSpy

Forum DarkSpy


2 participants

    Candidature Helpeur Ou Admin

    AreXvv33
    AreXvv33


    Messages : 1
    Date d'inscription : 16/01/2016

    Candidature Helpeur Ou Admin Empty Candidature Helpeur Ou Admin

    Message par AreXvv33 Sam 16 Jan - 17:32

    Prénom*: Alex

    Âge*: 18 ans

    Disponibilités* : Tout les soir et les weekend

    Possédez-vous un micro et Teamspeak?*: oui

    Quelques mots sur vous et votre personnalité*: Professionnel et engagé
    _________________________________________________________________

    Nom RP*: AreX Scum                                                                                              

    Serveur:  (#1/#2)

    SteamID*: STEAM_0:0:49210497                                                                    
    ________________________________________________________________________

    Présentation IRL*:  Grand Frere de JeanThierry  Jackson Et ancien admin de se serveur J'aimerais revenir pour continué a développer le serveur pour y apporter mon experience

    Votre motivation pour administrer*: J'ai envie de monté se serveur jusqu'au maximum de la capacité qu'il peut apporté  

    Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?*:  Honnêtement Je vois pas l’intérêt de vous dire de me prendre plutôt qu'un autre ce n'est pas mon travaille après a vous de voir  

    Vos points forts/Vos points faibles*: Sympa , Amical , Super Pointilleux sur le RP , Bonne humour

    Expérience en tant que modérateur ou administrateur*: J'ai était admin sur différent serveur comme : 1950 RP , Shifted RP , Los Santos Rp , GTA city RP , La chipolatas RP

    Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*: Comme je l'ai dit avant je conte le poussé jusqu'au sommets
    ________________________________________________________

    Présentation IG*: Pour le personnage IG Je suis un milliardaire psychopathes et completement pyroman Very Happy

    Commentaires éventuels: Aucun mise a pars que je vous fait l'amour Smile

    Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)*: Ben alilou c'est m'as gow Very Happy

    Pseudo Steam*: AreXvv33

    * : Essentiel
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 65
    Date d'inscription : 16/07/2015
    Age : 21
    Localisation : Toulouse

    Candidature Helpeur Ou Admin Empty Re: Candidature Helpeur Ou Admin

    Message par Admin Sam 16 Jan - 18:08

    AreXvv33 a écrit:Prénom*: Alex

    Âge*: 18 ans

    Disponibilités* : Tout les soir et les weekend

    Possédez-vous un micro et Teamspeak?*: oui

    Quelques mots sur vous et votre personnalité*: Professionnel et engagé
    _________________________________________________________________

    Nom RP*: AreX Scum                                                                                              

    Serveur:  (#1/#2)

    SteamID*: STEAM_0:0:49210497                                                                    
    ________________________________________________________________________

    Présentation IRL*:  Grand Frere de JeanThierry  Jackson Et ancien admin de se serveur J'aimerais revenir pour continué a développer le serveur pour y apporter mon experience

    Votre motivation pour administrer*: J'ai envie de monté se serveur jusqu'au maximum de la capacité qu'il peut apporté  

    Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?*:  Honnêtement Je vois pas l’intérêt de vous dire de me prendre plutôt qu'un autre ce n'est pas mon travaille après a vous de voir  

    Vos points forts/Vos points faibles*: Sympa , Amical , Super Pointilleux sur le RP , Bonne humour

    Expérience en tant que modérateur ou administrateur*: J'ai était admin sur différent serveur comme : 1950 RP , Shifted RP , Los Santos Rp , GTA city RP , La chipolatas RP

    Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*: Comme je l'ai dit avant je conte le poussé jusqu'au sommets
    ________________________________________________________

    Présentation IG*: Pour le personnage IG Je suis un milliardaire psychopathes et completement pyroman Very Happy

    Commentaires éventuels: Aucun mise a pars que je vous fait l'amour Smile

    Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)*: Ben alilou c'est m'as gow Very Happy

    Pseudo Steam*: AreXvv33

    * : Essentiel

    Pas mal Razz
    J'en parlerais avec Fanatix et je te donnerais une réponse :p

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:11